India is in Fashion

Some weeks ago Chanel presents his collection new Collection Paris/Bombay 2011/2012. With little stones sewed in the clothes, and without leaving the own style of Chanel, this eternal brand takes us where the dreams are always a symbol of splendor and magnificence. But if last year the thematic of its fashion show was “under the sea”, this year it seems to be India. Chanel is not the only house to take the codes of this millenary culture and to appropriate it. Hermès does it too. In its traditional and creative Faubourg St.Honoré’s store-windows, Hermès makes us travel while we hated to not earn enough money for buying that wonderful bag that looks at us. But well… envies apart, India is the luxury in every sense. But it’s not just that, it’s a big country which is growing, with a population that in the future will became much bigger than Chinese one. So I imagine that India will be in fashion for a long time, thanks to a growing demand. 

Il y a quelques semaines Chanel a présenté sa nouvelle collection Paris/Bombay 2011/2012. Avec des petites pierres cousues sur les vêtements, et sans oublier le style et les lignes qui caractérisent Chanel, cette marque historique nous a amené là où les rêves sont un symbole de faste et de splendeur. Mais si la dernière année la thématique dans sont show semblait être le fond de la mer, cette année il semble l’être l’Inde. Néanmoins, Chanel n’est pas l’unique maison à prendre les codes de ce culture millénaire et se l’appropriée. Hermès le fait aussi. Dans ses traditionnelles vitrines de la rue Faubourg St-Honoré, Hermès nous fait voyager pendant nous fait aussi détester le fait de gagner aussi peu d’argent et ne pas pouvoir ainsi acheter ce sac qui nous regarde tout droit dans les yeux. Mais Bon … gourmandise appart, l’Inde es le luxe dans toute son splendeur. Mais elle n’est pas que cela. L’Inde est aussi un grand pays qui continue à grandir, avec une population qui dans un futur proche va être plus grand que la population chinoise. J’imagine donc, que l’Inde va à continuer à être à la mode pour un grand moment grâce à sa forte demande.

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